THÉÂTRE | CRÉATION
  • mar 13 février 20h00

Merci de votre compréhension

Entre deux sessions de travail à la chaîne dans la maison hantée du Parc Astérix, une araignée pleine d’ambition vient nous présenter son futur solo : un mélange de stand-up, de concert et de comédie musicale. Au centre de sa toile géométrique, l’araignée traverse une crise existentielle. Quel chemin emprunter pour tisser la toile parfaite ? Quelle trace va-t-elle laisser dans le monde ? Qui parle ? L’araignée ou la femme qui a disparu sous le costume ?

Ce spectacle est accueilli dans le cadre du Festival En Attendant L'Éclaircie

En Attendant L'Éclaircie, c’est le rendez-vous de la jeune création théâtrale en Normandie ! Pour cette édition 2023, cinq structures s’unissent pour accompagner deux compagnies dites « émergentes » et donner de la visibilité à leurs premiers gestes de création. Un festival enthousiaste et engagé !

Productions +

Production La Crevette-Mante Coproduction Théâtre des Bains-Douches – Le Havre, L’étincelle – Théâtre (s) de la Ville de Rouen, Les Ateliers Intermédiaires – Caen, Cie Dodeka / Sous les Pylônes – Coutances, Commédiamuse – Rouen, la Région Normandie, DRAC Normandie, Coopération Itinéraires d’artistes 2023 – Nantes-Rennes-Brest-Rouen-Le Mans © La Crevette-Mante
Durée 1h
Tarifs C

12 ans +