THÉÂTRE | CRÉATION
  • jeu 16 mars 19h00

Une pièce sous influence

Une pièce sous influence est une comédie dramatique où l'on suit Anna, une ancienne pianiste, qui se débat dans un monde où le moindre faux pas peut la faire basculer vers la folie. Suite au décès de leur fille survenu lors d'un accident de voiture, Anna et Mathias sont en désaccord sur ce qu'il faut faire de leur maison.
Trois ans après l'accident, qui a plongé Anna dans une profonde dépression, Mathias finit par réussir à la convaincre de vendre la maison.
La veille de la signature, alors qu'ils reviennent du carnaval, Anna apprend à Mathias qu'elle a invité les futurs propriétaires, un jeune couple, à venir boire un verre chez eux.
C'est la fin de journée, le carnaval a été arrosé et festif. La soirée va prendre une tournure inattendue.

Productions +

Production La Cohue Coproduction la Comédie de Caen, Le Monfort - Paris, Théâtre Le Rayon Vert Scène conventionnée d’intérêt national Art en territoire - Saint Valery en Caux, Le Tangram Scène nationale Evreux-Louviers, La BIBI - Caen , La Cité Théâtre - Caen, La Renaissance - Mondeville, La Tapis Vert - Lalacelle, Le Zeppelin - Lille Avec le soutien du ministère de la culture - DRAC de Normandie, de la Région Normandie, du Département du Calvados, de la Ville de Caen La Cohue est conventionnée par le ministère de la Culture - DRAC de Normandie et par la Ville de Caen. © Alban Van Wassenhove
Durée 1H50
Tarifs B

14 ans +