VOYAGE EXTRA-ORDINAIRE La Grosse Situation



MERCREDI 15 MAI 20H
ESPACE SIMONE VEIL SAINT PIERRE-LE-VIGER

En huit périples hors du commun, Alice Fahrenkrug, Bénédicte Chevallereau et Cécile Delhommeau ont créé cette étonnante aventure théâtrale pour sac-à-dos. Ces actrices baroudeuses, routardes et roublardes embarquent le spectateur pour un neuvième voyage en trait d’union entre « extra » et « ordinaire ».
L’équipe a donc réalisé huit périples et rapporté des expériences et des rencontres uniques. Pour la première fois, elles font le pari d’emmener un groupe de volontaires avec elles. C’est quoi être un-e aventurier-ère aujourd’hui dans le monde dans lequel on vit ? Faut-il partir ou rester ?
Voyage Extra-Ordinaire exhale un parfum de liberté à partir de la sensation d‘être au bon endroit au bon moment. Il s‘agit de rendre actif une posture d‘Homme aventurier, chercheur…. Il s‘agit de l‘incarnation d‘une certaine jubilation, d‘une capacité à répondre en pied de nez à la question « qu‘est-ce qu’on fait de nos vies ? ».

 

Durée 1h45
Tarifs C de 10 € À 4 €

recherche, aventures, écriture, interprétation, mise en jeu & en situation Bénédicte Chevallereau, Cécile Delhommeau, Alice Fahrenkrug accompagné de l’homme de la situation Clovis Chatelain

COPRODUCTION La Grosse Situation, Collectif Créa ’Fonds, Le Strapontin, Scène des Arts de la Parole-Pont Scorff, Le Carré-Les-Colonnes Scène conventionnée de Blanquefort-Saint-Médard-en-Jalles, Le Champ de Foire-Saint-André-de-Cubzac, Association des Arts de la Parole, Festival Chahuts, iddac, Institut Départemental de Développement Artistique et Culturel de la Gironde, OARA Office Artistique de la Région Aquitaine, Derrière le Hublot Pôle des Arts de la rue de Capdenac-Midi-Pyrénées , Ministère de la Culture et de la Communication DRAC Nouvelle-Aquitaine STRUCTURE SOUTENUE par la Mairie de Bordeaux SOUTIEN Conte en Oléron, Été de Vaour, Maison Jules Verne-Amiens, Le Garage Moderne-Bordeaux
La compagnie La Grosse Situation est soutenue par la région Nouvelle-Aquitaine, le Département de la Gironde et la Ville de Bordeaux.

 

© La Grosse situation