LES SIESTES ACOUSTIQUES Bastien Lallemant



SAMEDI 9 FÉVR 15H
SALLE LA GRANGE SOTTEVILLE-SUR-MER

Fermez les yeux. Ouvrez les oreilles. Bastien Lallemant vous invite à une expérience unique et intimiste. Poésie musicale, acoustique et versatile, les siestes se suivent mais ne se ressemblent pas. La sieste que vous découvrirez est encore un secret. Chut…
Comme le nom l’indique, ces rencontres se déroulent à l’heure de la sieste. Le public est invité à s’étendre pour écouter un concert, des musiciens jouent au centre de la salle, enchaînent des musiques, des récits, des fictions sans qu’aucun applaudissement ne vienne rompre le charme.
Ces siestes sont l’occasion pour Bastien Lallemant d’inviter des amis parmi lesquels Albin de la Simone, Camélia Jordana, Vanessa Paradis, Seb Martel, Bertrand Belin, David Lafore, Holden, JP Nataf et d’autres encore. Le répertoire est composé aussi bien d’originaux que de reprises, de duos que de collaborations. Les siestes sont l’occasion de profiter de la musique les yeux fermés, oublier les attitudes scéniques, se laisser porter et pourquoi pas, dormir. Oreillers et ronflements acceptés !

Les invités : Anne Gouverneur, Bastien Lallemant, Jean-Philippe Nataf, Berbérian, Pascal Parisot

Durée 1h
Tarifs C de 10 € à 4 €

SOUTIEN Ville de Dijon, CNV, ADAMI
Les Siestes acoustiques de Bastien Lallemant ont été créées à La Loge-Paris