LA SIESTE ACOUSTIQUE ET DESSINÉE Bastien Lallemant & Charles Berberian




SALLE DES FÊTES – VEAUVILLE-LÈS-QUELLES

SAMEDI 14 DÉCEMBRE 17H

DURÉE ESTIMÉE 1H
TARIFS C DE 10 € À 4 €
PASS FAMILLE VOIR CONDITIONS DANS L’ONGLET INFOS PRATIQUES : TARIFS 

Un dimanche d’hiver tout en douceur et en chaleur laissez-vous bercer par les mélodies de Bastien Lallemant et ses complices musiciens et rêvez en suivant le trait de Charles Berberian, qui dessinera en direct durant le concert.
Comme le nom l’indique, ces rencontres se déroulent à l’heure de la sieste. Le public est invité à s’étendre et à être bercé par la musique acoustique de Bastien Lallemant et de ses acolytes. Des musiques, des récits, des dessins s’enchaînent pour une heure de concert qui s’achève délicieusement par un goûter .
Autour de Bastien Lallemant, des amis l’accompagnent dans cette aventure musicale originale : Albin de la Simone, Seb Martel, Bertrand Belin, David Lafore, Holden, JP Nataf, Richard Robert et d’autres encore improvisent en s’inspirant du répertoire de chacun. Laboratoires musicaux et acoustiques, les siestes sont imprévisibles, il n’est pas impossible cependant de s’y laisser prendre et de plonger pour de bon. La sieste dure environ une heure, il est conseillé d’apporter son oreiller. Applaudissements interdits, ronflements vivement encouragés !

Avec Bastien Lallemant, Charles Berberian et des invités surprises

LA PRESSE EN PARLE
Une expérience d’écoute inédite pour laquelle il n’est pas interdit de… s’endormir. Rédaction JO Le Journal de l’Orne – Actu.fr

 

©Charles Berberian