BREAK THE RULES! Orchestre Régional de Normandie



VENDREDI 6 DÉC 20H

DURÉE 1H
TARIFS A DE 25 € À 10 €

Break The Rules! est un spectacle qui réunit sur scène les musiciens cordes de l’Orchestre Régional de Normandie, trois danseurs hip-hop et un beatboxer. Ensemble, ils évoquent la notion de liberté et l’idée que l’on puisse s’affranchir de ses frontières dans une aspiration à la tolérance. Danseurs hip-hop, beatboxer et musiciens classiques « cassent les règles » en dialoguant sur des musiques très éclectiques allant de Bach et Vivaldi à des morceaux hip-hop, rythmés par la présence du beatboxer. Pour cette occasion, les musiciens de l’Orchestre Régional de Normandie seront dirigés par le jeune et talentueux chef d’orchestre Dylan Corlay.
Les artistes accomplissent avec les spectateurs un véritable voyage initiatique, une quête d’harmonie collective. L’écriture chorégraphique des trois danseurs est liée aux multiples influences qui les ont forgés et qu’ils ont rencontrées à travers leurs voyages et rencontres diverses. Avec ce spectacle pluridisciplinaire, c’est une nouvelle expérience qui leur est proposée et qui est ainsi offerte au public.

 

Chef d’orchestre Dylan Corlay Avec les musiciens cordes de l’Orchestre Régional de Normandie Avec Caesar Souamy, Cault N’Zelo, Elias danseurs hip-hop Mirsa beatboxer

Orchestre Régional de Normandie


© Errard